AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|

Tout le reste du bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Jeu 5 Déc - 16:30 Message | (#)





Nafasi

I. Identité

Nafasi est une Aziza, une race de fées Africaines réputées pour apporter la chance aux voyageurs et aux chasseurs. Elle ignore son âge, mais d'après ce qu'elle a daigné raconter à Adrian il est fort probable qu'elle ait déjà vécu plusieurs siècles.


II. Apparence physique

Comme toutes les fées d'Afrique, Nafasi a le teint très sombre et des yeux de jais. Elle pourrait sans problèmes passer pour une humaine si elle ne possédait pas deux grandes ailes de papillon dans le dos. En accord avec son teint, ces dernières sont d'un orange pastel pouvant devenir éblouissant lorsque la fée s'énerve. Depuis qu'elle est entrée au service d'Adrian, Nafasi a compris qu'il était dans son intérêt de pouvoir dissimuler ses ailes et lorsqu'il lui arrive d'accompagner l'Archimage à l'extérieur, la fée les recouvre d'une veste ou d'un haut aux manches longues. Malgré leur taille les ailes de Nafasi épousent parfaitement les courbes de son corps lorsqu'elle les camoufle et sont quasiment invisibles pour quiconque ne connaîtrait pas cette particularité.

D'un point de vue vestimentaire, la demoiselle a tout d'abord revêtu des tenues propres à son peuple. Elles étaient toutefois un peu trop légères pour être confortables étant donné le climat de Star City et comme le fait de voir une fée se pavaner en tenue légère dans le manoir indisposait particulièrement Sallah, Adrian s'est débrouillé pour lui dégoter des vêtements passe-partout. Bien que Nafasi exprime fréquemment qu'elle n'apprécie pas particulièrement de devoir se déguiser - selon elle du moins - elle n'a encore jamais refusé de s'habiller d'une manière moins voyante.


III. Caractère

Si une chose est certaine, c'est que Nafasi n'est pas une personne très patiente. Elle a tout d'abord eu beaucoup de difficultés à l'idée de devoir servir un nouveau maitre et bien qu'Adrian a fait son possible pour essayer de la mettre à l'aise, l'Aziza persiste dans l'idée de se montrer méfiante à son égard. Elle l'aide toutefois lors de ses missions en le conseillant - en raison de son grand savoir - mais elle refuse obstinément d'utiliser ses capacités offensives, du moins pour le moment. Nafasi est une fée très espiègle, elle aime beaucoup provoquer et titiller les gens qui se trouvent près d'elle et semble prendre beaucoup de plaisir à soulever les sujets gênants. Ce n'est cependant pas par désir de se montrer méchante, elle agit plus comme une enfant que comme une adulte et pour cette raison il lui arrive de se désintéresser soudain d'une discussion qui ne la captiverait pas totalement. Elle n'a que très peu de pudeur en raison de son statut de fée et elle n'hésite pas à manifester son amitié ou son affection pas des enlaçades aussi soudaines que brutales.


IV. Talisman lié

Nafasi est liée à un talisman offert à Adrian par un chaman Africain. Le talisman se présente sous la forme d'un bracelet aux formes tribales et typiquement Africaines. Ce dernier ne peut être activé que par Adrian et il ne réagit à son toucher que depuis quelques semaines bien qu'Eldoth ignore pour quelle raison. La fée peut sortir du talisman si elle le désire, mais il faut qu'Adrian le porte sans quoi elle est contrainte d'attendre que le centenaire l'appel à lui. Elle peut parfaitement rester hors du talisman plusieurs semaines - voire mois - et mener la vie d'une humaine normale. Tout dépend d'Adrian puisqu'il peut parfaitement lui ordonner de rester dans le talisman jusqu'à ce qu'il fasse appel à elle.


V. Capacités

◮ Possède de nombreuses connaissances dans le domaine spirituel.
◮ Peut communiquer avec Adrian en étant dans le talisman (uniquement par des sensations ressenties par Adrian pour le moment).
◮ Peut porter chance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Mer 5 Fév - 19:56 Message | (#)



Bruce Cooper ♕ Le père
 Identité : Bruce Cooper
 Âge : 73 ans
 Lieu de naissance : Star City
 Métier : éditeur du Daily Herald


 Caractère : Bruce est un conservateur, un homme de la vieille école. Très exigeant avec lui-même, il l'est tout autant avec sa famille et n'accepte aucune erreur. C'est un homme rancunier qui a du mal à pardonner la trahison, surtout lorsqu'elle vient de ses proches. Strict et pointilleux, Bruce aime imposer ses désirs à ses proches et il n'envisage pas une seule seconde de voir ses enfants se marier avec des personnes qui ne lui conviendraient pas. C'est d'autant plus vrai avec ses deux filles qu'il surveille de très près ! Il leur cherche d'ailleurs à chacune un époux digne d'elles, bien que jusqu'à ce jour, il ne semble pas encore avoir arrêté son choix sur un prétendant particulier.

 Histoire : Bruce Cooper est né au sein d'une famille conservatrice. Il n'a jamais été particulièrement brillant à l'école, mais se démarqua toujours pas son entêtement et sa ténacité. Bien que n'étant pas riche, il parvenait à subvenir à ses besoins sans l'aide de personne et décrocha rapidement un poste de journaliste pour le Daily Herald. Il s'y était intéressé en raison de son côté très conservateur qui rejoignait parfaitement la manière de penser de Bruce. Le jeune homme se révéla rapidement être très doué dans son métier et gravit les échelons au fil des années, jusqu'à ce qu'il atteigne le poste tant convoité d'éditeur du Daily Herald. Bien sûr, cela se fit en raison d'un investissement sans failles sur près de deux décennies et non en un claquement de doigts ! Ayant mit sa vie privée de côté, c'est seulement à l'âge de 40 ans qu'il rencontra celle qui deviendra la mère de ses enfants : Jane Whitefield, originaire de Louisiane et parfait produit d'une éducation conservatrice. Ils eurent trois enfants ensemble et depuis lors, le couple veilla à ce qu'ils ne manquent de rien, mais surtout à ce qu'ils suivent le chemin tout tracé des Cooper. Exigeant avec ses enfants et plus particulièrement avec son seul fils, il accepta que celui-ci devienne la « face publique » du journal et le conseille fréquemment sur le meilleur comportement à adopter. À l'heure actuelle, il est surtout préoccupé par l'idée de trouver de bons époux pour ses deux filles.

 Célébrité : Malcolm McDowell





Jane Cooper ♔ La Mère
 Identité : Jane Cooper née Whitefield
 Âge : 60 ans
 Lieu de naissance : Bâton Rouge (Louisiane)
 Métier : mère au foyer


 Caractère : Jane est une femme très effacée et toujours souriante. Fruit d'une parfaite éducation conservatrice, elle pense que la femme est sur Terre pour servir l'homme et élever ses enfants. Elle n'est pas très maternelle et n'a jamais eu de geste affectueux à l'encontre de ses enfants, mais se considère pourtant comme la mère et l'épouse idéale. C'est elle qui s'est occupée de toute l'éducation des deux filles de la famille et à ce jour, elle veille surtout à ce qu'elles ne fassent pas de bêtises avant leur mariage.

 Histoire : Jane est née au seine d'une famille typiquement conservatrice. Éduquée depuis sa plus tendre enfance à être l'épouse parfaite, c'est très naturellement qu'elle a accepté d'épouser Bruce, un ami de ses parents, lorsqu'elle fut en âge de se marier. Depuis lors, elle joue le rôle qu'elle a répété depuis sa jeunesse : celui de la mère irréprochable. Après avoir donné trois enfants à son mari, Jane les a élevés selon les attentes de Bruce, bien qu'elle fut plus en contact avec ses filles, son fils étant aux mains du chef de famille. Maintenant que ses filles sont en âge de se débrouiller seules, Jane veille simplement à ce qu'elles ne fassent pas de bêtise avant le mariage et s'assure qu'elles font ce qui est attendu d'eux. Bien que Casey lui pose quelques problèmes, la sexagénaire semble assez satisfaite de ses filles, même si elle ne se prive pas de les rappeler à l'ordre de temps en temps.

 Célébrité : Katey Sagal





Casey Cooper♟La Sœur
 Identité : Casey Cooper
 Âge : 30 ans
 Lieu de naissance : Star City
 Métier : rentière


 Caractère : Casey est une jeune femme compliquée. Elle s'est toujours sentie comme le vilain petit canard, mise à l'écart de la famille. Même si elle reste assez proche de son frère et de sa sœur, le lien qui les uni ne laisse pas vraiment de place à une autre personne, quant à ses parents, ils n'ont jamais été affectueux avec elle. Depuis, elle tente d'attirer l'attention des siens en faisant « des bêtises » bien que cela reste bon enfant en raison de la réputation de sa famille. Elle sait parfaitement que si elle faisait une trop grosse faute, son père n'hésiterait pas à la renier plutôt que d'assumer son comportement.

 Histoire : Casey est la troisième née de la famille. Depuis son enfance, elle est éduquée pour devenir la parfaite épouse, tout comme sa mère et sa sœur aînée. Malheureusement pour elle, la jeune femme n'a jamais réussi à se sentir bien au sein de sa famille. Même si son frère et sa sœur ont toujours été là pour elle, le fait qu'ils soient jumeaux leur donnait un lien particulier qui la fit toujours se sentir à l'écart. Manquant d'attention, Casey a, depuis son adolescence, une forte tendance à défier ses parents en agissant d'une manière contrariante pour eux. Cela dit, son comportement ne devient pas anarchique pour autant, les « bêtises » qu'elle peut faire se bornent à enfreindre le couvre-feu imposé par ses parents. Bien que cela semble minime, dans une famille ou personne n’est jamais sorti des marques, c'est comme si la jeune femme décidait de lâcher un boulot de rêve pour devenir chanteuse dans un pub du coin : une véritable catastrophe !

 Célébrité : Chyler Leigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Mer 20 Mai - 20:20 Message | (#)





Lywenn

I. Identité

Lywenn est une banshee originaire d'Irlande. Elle servait jadis le clan McKeltar depuis plusieurs générations. Malheureusement, celui-ci fut décimé par Raphaël l'archidémon – ce qui provoqua une grande hostilité entre les deux créatures – et seule Erin, la plus jeune, parvint à survivre. Lorsque cette dernière fut en âge de voyager, elle s'enfuit pour Star City en raison de problèmes qu'elle avait avec la mafia irlandaise. Là-bas, Lywenn veilla sur la jeune femme jusqu'à ce que celle-ci soit contacter par Renan accompagné de Raphaël qui souhaitaient tous les deux la faire rejoindre SHADOW. Malheureusement, le temps que le projet aboutisse, Erin fut tuée par des membres de la mafia irlandaise et Lywenn parvint à retrouver la trace de Renan et à lui proposer ses services en échange de sa protection.


II. Apparence physique

Lywenn est une banshee, mais elle a l'apparence d'une femme normale. Assez petite, elle ne dépasse pas le mère soixante. Ses cheveux sont assez courts, jamais plus longs que ses épaules, très roux et souvent bouclés. Ses yeux bleus et son teint pâle lui donnent souvent l'impression d'être fragile, mais malgré sa corpulence très svelte, la créature dissimule une capacité à tuer qui en impressionnerait plus d'un.

D'un point de vue vestimentaire, la banshee ne change pas souvent de style d'habits. Elle n'est pas soumise aux mêmes règles que les humaines, n'a pas besoin de se nourrir ou de se laver et par conséquent, elle porte pratiquement toujours la même tenue : une longue robe blanche sans vraiment de décoration et ne porte jamais de chaussures.


III. Caractère

Comme toutes les banshees, Lywenn est possessive, elle n'aime pas que son maître – ou sa maîtresse – s'intéresse à d'autres créatures qu'elle. Les autres humains la contrarient aussi du moment qu'ils peuvent nuire à son ou sa propriétaire, sinon elle peut se montrer très agréable du moment qu'on lui accord de l'attention. Mutine et provocatrice, elle ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense, quitte à trahir quelques secrets si c'est le seul moyen d'obtenir ce qu'elle veut. La banshee est très impulsive et facile à vexer, elle est aussi rancunière et il est donc préférable de ne pas la froisser... ou alors de s'arranger pour se faire pardonner rapidement !


IV. Capacités

Baiser de mort : en « embrassant » quelqu'un, Lywenn est capable de lui dérober son âme pour l'envoyer dans une dimension parallèle qui lui appartient.
Pleurs incapacitants : lorsque la banshee se met à pleurer, elle affaiblit son adversaire, rendant sa résistance aux chocs plus faible – la légende disant que lorsque ces créatures se mettent à pleurer, elles annoncent la mort de quelqu'un.
Hurlement : Lywenn est capable de produire un hurlement strident qui étourdit les personnes présentes autour d'elle (alliés compris s'ils ne sont pas protégés).
Forme éthérée : la banshee est capable de se transformer en une sorte de brume qui la fait ressembler à une dame blanche et lui permet de devenir impossible à saisir, voire de traverser les murs et objets basiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Mar 2 Juin - 19:48 Message | (#)


Les Religieuses


Le couvent

Situé à Little Italy

Le couvent est l'un des plus vieux bâtiment de Little Italy. Soigneusement entretenu, il accueille les nonnes depuis plusieurs générations et se trouve non loin de l'église où officie le Père Ezio. Aucun homme ne vit dans l'enceinte du bâtiment et bien que quelques hommes d'entretien viennent leur prêter main forte, elles se débrouillent toutes seules. La mère supérieure gère le bâtiment et son côté conservateur la pousse à se montrer très stricte avec les gens de passage. Il est possible de dormir dans le couvent si vous vous retrouvez sans gîte pour une nuit, mais il faudra vous soumettre à ses règles et à ses horaires très stricts !


Mère supérieure

65 ans † Religieuse † Américaine

La mère supérieure est la religieuse en charge du couvent. Ce dernier se trouve non loin de l'église où Ezio officie et les nonnes viennent donc assez souvent lui apporter son aide. Lorsque l'Italien doit s'entretenir avec quelqu'un pour préparer des journées pour la jeunesse ou tout simplement demander de l'aide, c'est toujours avec la mère supérieure.

Cette dernière n'a pas d'avis tranché sur le nouveau prêtre. Elle apprécie sa dévotion au Seigneur, mais le trouve un peu trop « moderne » et est sincèrement chagrinée par le fait qu'il soit aussi ouvert à l'égard des agnostiques que des chrétiens. Elle désapprouve aussi son amitié avec une religieuse du temple Bouddhiste, n'étant pas très ouverte au brassage des religions et elle espère simplement qu'il retrouvera ses esprits et finira par emprunter la voie plus traditionnelle de la religion.


Sœur Annette

75 ans † Religieuse † Américaine

Sœur Annette est doyenne du couvent. Sœur depuis sa majorité, elle a toujours dédié sa vie au Seigneur. Devenue sourde avec le temps, elle n'est plus vraiment très utile lors des regroupements, mais son ancienneté lui permet de connaître pratiquement tous les habitants du quartier. Très proche du prédécesseur d'Ezio, elle a eu beaucoup de mal à accepter sa mort et encore davantage à voir débarquer un étranger pour le remplacer. Assez brusque sur les bords, elle se montre parfois trop franche et peut blesser la sensibilité des plus fragiles. Malgré tout cela, la vieille nonne est quelqu'un de très serviable et sous son caractère rembrunit, elle est désagréable compagnie dès qu'on prend la peine d'apprendre à la connaître.


Sœur Géraldine

42 ans † Religieuse † Française

Sœur Géraldine est une joyeuse quadragénaire. Anciennement assistante sociale, elle a toujours éprouvé le désir d'aider les gens et lorsque l'entreprise qui l'employait a fait faillite, elle a décidé de changer de vie. Oubliant tout le reste, elle se tourna vers la religion et choisit de devenir nonne. Histoire de couper les ponts avec son passé, Géraldine s'envola pour l'Amérique où elle avait de la famille et s'installa dans un petit couvent de Little Italy où sa bonne humeur fut rapidement appréciée.

Elle se proposa d'elle-même pour assister le nouveau prêtre arrivé à Star City et Ezio apprécia sincèrement son caractère enthousiaste et ses idées. Il est donc toujours ravi de la voir arriver tous les matins, prête à soulever des montagnes !


Sœur Clarence

31 ans † Religieuse † Américaine

Sœur Clarence est une demoiselle timide et souriante. Anciennement étudiante en criminologie, elle eut l'occasion de rencontrer un tueur en série dans le cadre de sa thèse. Lorsqu'elle se rendit compte de ce que certains humains pouvaient faire, la jeune femme décida de se dédier à la religion pour aider ses prochains. Elle entra donc au couvent et fut envoyée à Star City où elle décida de porter assistance au prêtre Ezio, nouveau venu en ville, tout comme elle. L'Italien apprécie beaucoup son côté ingénu et timide qui lui rappelle vaguement celui d'une nonne de son enfance, mais s'inquiète un peu de la naïveté dont elle fait parfois preuve. Il se sent le devoir de veiller sur elle et le fait autant qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Sam 20 Juin - 23:01 Message | (#)




Marishka Vodianova


MA FICHE ◮ MES SUJETS ◮ MES RELATIONS

SOMMAIRE :
    ◮ Chronologie du personnage
    ◮ Liste des pouvoirs
    ◮ PNJs récurrents


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Dim 21 Juin - 20:16 Message | (#)


Chronologie



Avant RP


1560 → naissance d'Élisabeth en Hongrie.
1575 → son mariage avec Ferenc Nádasdy.
1578 → son mari est nommé commandant en chef des troupes hongroises, elle protège leurs terres contre les Turcs.
1585 → naissance de son premier enfant.
1586 → elle s'intéresse à la magie noire et scelle un pacte avec Morana, la déesse slave de la mort, des cauchemars et de l'hiver et devient immortelle.
1587 à 1598 → naissance d'Orsolya, morte née, Andrei, lui aussi mort né, Katarina qui survécu et enfin Pál.
1602 → un pasteur luthérien du nom d'István Magyari vint se plaindre à la cour de Vienne en raison de rumeurs qui circulent sur la comtesse.
1604 → assassinat de son mari par une prostituée.
1610 → l'empereur Matthias Ier du Saint-Empire charge le palatin de Hongrie, György Thurzó, de mener l'enquête au sujet de la comtesse Báthory.
1614 → Morana lui apparaît et lui propose de se faire passer pour morte histoire de recommencer sa vie ailleurs. Elle accepte et est donc aidée par Velkan, un vampire aux ordres de ma déesse.
1620 → le duo fuit la Hongrie pour partir en Russie. Élisabeth prend le nom d'Irina.
1686 → ils partent vers la France pour fuir la guerre russo-turque, elle se fait alors appeler Olga.
1760 → Velkan a réussi à se faire des relations et parvient à intégrer Olga à la cour royale.
1789 → ils doivent fuir en Allemagne pour éviter la révolution.
1803 → ils prennent la fuite vers la Louisiane pour recommencer une nouvelle vie. Elle se fait à nouveau appeler Élisabeth et le duo achète une plantation de sucre pour gagner sa vie.
1881 → ils retournent en Russie après la mort du tsar Alexandre II de Russie.
1914 → les deux immortels partent vers la Finlande pour éviter la première guerre mondiale.
1970 → retour en Louisiane où ils passent une dizaine d'années avant de voyager à travers l'Amérique.
1990 → invasion Terminus, ils sont confrontés à un ennemi qu'ils ne connaissaient pas et peine à trouver leurs victimes.
1995 → ils s'installent à New York, se faisant passer pour un frère et une sœur originaires de Russie. Elle se fait appeler Marishka.
1996 → ils ouvrent un journal à potins uniquement disponible sur le net, ils deviennent aisés et assez célèbres.
2005 → elle rencontre James Wilkinson, anglais dont la famille était exilée à Star City depuis plusieurs générations et qui possédait lui aussi un journal à potins dans sa ville d'accueil. Il la courtise et finit par la demander en mariage, proposition qu'elle accepte sur le conseil de Velkan.
2010 → elle déménage à Star City avec son époux et profite de sa position pour obtenir tout ce qu'elle veut, tout en jouant à la femme parfaite lors des soirées de gala ou des apparitions en public.



2015


11 juinCe qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité - Lors d'une soirée organisée pour féliciter un chercheur récompensé, Marishka tombe sur une jeune femme qui l'intrigue et décide de l'aborder.


Dernière édition par Beetlejuice le Dim 21 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Dim 21 Juin - 20:21 Message | (#)


Liste des pouvoirs




Immortalité

Cce don lui a été offert par Morana, déesse slave de la Mort, associée à l'hiver et aux cauchemars. Elle l'empêche de souffrir du temps qui passe et ne peut mourir de vieillesse. Par contre, rien ne l'empêche de succomber aux coups de quelqu'un ou même d'attraper une maladie qui pourrait lui être fatale. Pour bénéficier de cette immortalité, Marishka doit se baigner dans du sang au mois une à deux fois par mois et offrir l'âme de sa victime en offrande à Morana.


Jeunesse éternelle

Cette capacité est associée à son immortalité. Quiconque bénéficie d'un tel don doit aussi pouvoir conserver sa beauté et sa jeunesse ! Morana lui a donc offert la possibilité de conserver l'apparence physique qu'elle avait au moment de leur pacte, mais pour en bénéficier, elle doit se baigner dans du sang de vierge au moins une fois par mois et en consommer environ une à deux fois par semaine. Le mauvais côté de ce pouvoir étant qu'elle n'a pas changé d'un iota depuis que le pacte a été conclu, par conséquent les gens qui la côtoient souvent peuvent remarquer qu'elle ne vieillit pas malgré les années qui passent – même si c'est presque devenu une chose commune au sein d'une ville comme Star City.
Régénération

Le sang est l'élément central de la vie de Marishka. Morana lui a donné la possibilité de pouvoir utiliser ce dernier afin de régénérer son corps. Une coupure profonde qui enlaidit son corps ? Pas de soucis, un bain de sang suffira à tout remettre en ordre ! Une brûlure au bras ? Elle n'aura qu'à baigner cette zone dans une bassine de sang. Bien évidemment, les blessures trop graves ou trop profondes ne pourront se soigner par ce biais, ni les maladies ou troubles psychiques, mais comme elle ne mène pas une vie d'action, c'est amplement suffisant. Pour le moment.


Hypnose

Consciente de sa faiblesse physique, Marishka – lors de son pacte – a demandé à la déesse Morana de lui donner la possibilité de pouvoir empêcher ses adversaires de lui faire du mal. Sans aller jusque là, la divinité lui a conféré la capacité « d'hypnotiser » ses interlocuteurs. Leurs regards doivent se croiser et à ce moment, Marishka utilise l'énergie transmise par Morana pour persuader son vis-à-vis de ne pas lui faire de mal. Comme elle ne pénètre pas dans les pensées de son interlocuteur, ce pouvoir est efficace sur les personnes possédant un brouillage des pensées, mais pas sur ceux qui bénéficient d'un bouclier mental plus complet. Pour le moment, elle ne peut l'utiliser que pour éviter d'être agressée, mais elle travaille sérieusement pour tenter de l'étendre au reste. Par ailleurs, même après plusieurs siècles d'utilisation, Marishka est toujours sujette à des migraines après en avoir trop abusé, elle évite donc de l'utiliser sans y être obligée.
Pouvoir

Description détaillée du pouvoir en question.


Dernière édition par Beetlejuice le Dim 21 Juin - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Dim 21 Juin - 20:21 Message | (#)


PNJs récurrents





James Wilkinson
 Identité : James Wilkinson
 Âge : 43 ans
 Lieu de naissance : Star City
 Métier : éditeur d'un journal à potins


 Caractère : James est un individu pragmatique, doué et intelligent. Il sait comment correctement mener ses affaires et il a toujours su tirer avantage des situations dans lesquelles il se trouvait. Certaines mauvaises langues prétendent qu'il aurait été plus intéressant pour lui de se pencher sur des affaires plus sérieuses que les potins de célébrités, mais James ne s'en vexe pas. Étrangement, il n'aime pas les rumeurs et les ragots, s'il s'intéresse à ce journal, c'est uniquement parce qu'il sait que c'est une bonne source d'argent. C'est un homme droit et sans le moindre vice, il est sincèrement amoureux de son épouse, même s'il ne le montre jamais au travers de ses gestes ou de ses paroles – mais de ses cadeaux très onéreux, si !

 Histoire : né à Star City, James descend d'une famille d'anglais émigré en Amérique. Élevé dans une famille modeste, il a toujours été débrouillard et a réussi à toucher des bourses lui permettant d'étudier dans les meilleures écoles. Ses professeurs étaient très positifs quant à son avenir et nombreux ont été ceux qui s'étonnèrent de le voir s'orienter vers les magasines à potins de célébrité plutôt que vers un milieu plus sérieux. Pourtant, ce choix était sérieusement réfléchi et la seule chose qui l'intéressait à cette époque était l'argent qu'il pouvait récolter de la vente de ces secrets ! Il eut d'ailleurs raison, son journal devint rapidement l'un des plus acheté de la ville et sa vie professionnelle fut un succès. James n'avait pas prévu de se marier jusqu'au jour où il rencontra Marishka et à présent que ce pas est franchi, il est bien décidé à l'exploiter au maximum pour rentabiliser cette alliance – autant joindre l'utile à l'agréable !

 Célébrité : Linus Roache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Sam 27 Juin - 18:31 Message | (#)


Chronologie



Avant RP


1560 → naissance d'Élisabeth en Hongrie.
1575 → son mariage avec Ferenc Nádasdy.
1578 → son mari est nommé commandant en chef des troupes hongroises, elle protège leurs terres contre les Turcs.
1585 → naissance de son premier enfant.
1586 → elle s'intéresse à la magie noire et scelle un pacte avec Morana, la déesse slave de la mort, des cauchemars et de l'hiver et devient immortelle.
1587 à 1598 → naissance d'Orsolya, morte née, Andrei, lui aussi mort né, Katarina qui survécu et enfin Pál.
1602 → un pasteur luthérien du nom d'István Magyari vint se plaindre à la cour de Vienne en raison de rumeurs qui circulent sur la comtesse.
1604 → assassinat de son mari par une prostituée.
1610 → l'empereur Matthias Ier du Saint-Empire charge le palatin de Hongrie, György Thurzó, de mener l'enquête au sujet de la comtesse Báthory.
1614 → Morana lui apparaît et lui propose de se faire passer pour morte histoire de recommencer sa vie ailleurs. Elle accepte et est donc aidée par Velkan, un vampire aux ordres de ma déesse.
1620 → le duo fuit la Hongrie pour partir en Russie. Élisabeth prend le nom d'Irina.
1686 → ils partent vers la France pour fuir la guerre russo-turque, elle se fait alors appeler Olga.
1760 → Velkan a réussi à se faire des relations et parvient à intégrer Olga à la cour royale.
1789 → ils doivent fuir en Allemagne pour éviter la révolution.
1803 → ils prennent la fuite vers la Louisiane pour recommencer une nouvelle vie. Elle se fait à nouveau appeler Élisabeth et le duo achète une plantation de sucre pour gagner sa vie.
1881 → ils retournent en Russie après la mort du tsar Alexandre II de Russie.
1914 → les deux immortels partent vers la Finlande pour éviter la première guerre mondiale.
1970 → retour en Louisiane où ils passent une dizaine d'années avant de voyager à travers l'Amérique.
1990 → invasion Terminus, ils sont confrontés à un ennemi qu'ils ne connaissaient pas et peine à trouver leurs victimes.
1995 → ils s'installent à New York, se faisant passer pour un frère et une sœur originaires de Russie. Elle se fait appeler Marishka.
1996 → ils ouvrent un journal à potins uniquement disponible sur le net, ils deviennent aisés et assez célèbres.
2005 → elle rencontre James Wilkinson, anglais dont la famille était exilée à Star City depuis plusieurs générations et qui possédait lui aussi un journal à potins dans sa ville d'accueil. Il la courtise et finit par la demander en mariage, proposition qu'elle accepte sur le conseil de Velkan.
2010 → elle déménage à Star City avec son époux et profite de sa position pour obtenir tout ce qu'elle veut, tout en jouant à la femme parfaite lors des soirées de gala ou des apparitions en public.



2015


11 juinCe qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité - Lors d'une soirée organisée pour féliciter un chercheur récompensé, Marishka tombe sur une jeune femme qui l'intrigue et décide de l'aborder.



Chronologie



Avant RP


1560 → naissance d'Élisabeth en Hongrie.
1575 → son mariage avec Ferenc Nádasdy.
1578 → son mari est nommé commandant en chef des troupes hongroises, elle protège leurs terres contre les Turcs.
1585 → naissance de son premier enfant.
1586 → elle s'intéresse à la magie noire et scelle un pacte avec Morana, la déesse slave de la mort, des cauchemars et de l'hiver et devient immortelle.
1587 à 1598 → naissance d'Orsolya, morte née, Andrei, lui aussi mort né, Katarina qui survécu et enfin Pál.
1602 → un pasteur luthérien du nom d'István Magyari vint se plaindre à la cour de Vienne en raison de rumeurs qui circulent sur la comtesse.
1604 → assassinat de son mari par une prostituée.
1610 → l'empereur Matthias Ier du Saint-Empire charge le palatin de Hongrie, György Thurzó, de mener l'enquête au sujet de la comtesse Báthory.
1614 → Morana lui apparaît et lui propose de se faire passer pour morte histoire de recommencer sa vie ailleurs. Elle accepte et est donc aidée par Velkan, un vampire aux ordres de ma déesse.
1620 → le duo fuit la Hongrie pour partir en Russie. Élisabeth prend le nom d'Irina.
1686 → ils partent vers la France pour fuir la guerre russo-turque, elle se fait alors appeler Olga.
1760 → Velkan a réussi à se faire des relations et parvient à intégrer Olga à la cour royale.
1789 → ils doivent fuir en Allemagne pour éviter la révolution.
1803 → ils prennent la fuite vers la Louisiane pour recommencer une nouvelle vie. Elle se fait à nouveau appeler Élisabeth et le duo achète une plantation de sucre pour gagner sa vie.
1881 → ils retournent en Russie après la mort du tsar Alexandre II de Russie.
1914 → les deux immortels partent vers la Finlande pour éviter la première guerre mondiale.
1970 → retour en Louisiane où ils passent une dizaine d'années avant de voyager à travers l'Amérique.
1990 → invasion Terminus, ils sont confrontés à un ennemi qu'ils ne connaissaient pas et peine à trouver leurs victimes.
1995 → ils s'installent à New York, se faisant passer pour un frère et une sœur originaires de Russie. Elle se fait appeler Marishka.
1996 → ils ouvrent un journal à potins uniquement disponible sur le net, ils deviennent aisés et assez célèbres.
2005 → elle rencontre James Wilkinson, anglais dont la famille était exilée à Star City depuis plusieurs générations et qui possédait lui aussi un journal à potins dans sa ville d'accueil. Il la courtise et finit par la demander en mariage, proposition qu'elle accepte sur le conseil de Velkan.
2010 → elle déménage à Star City avec son époux et profite de sa position pour obtenir tout ce qu'elle veut, tout en jouant à la femme parfaite lors des soirées de gala ou des apparitions en public.



2015


11 juinCe qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité - Lors d'une soirée organisée pour féliciter un chercheur récompensé, Marishka tombe sur une jeune femme qui l'intrigue et décide de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Ven 3 Juil - 13:12 Message | (#)


Légion des Étoiles

Code de la collection.


UNISON

Code de la collection.


Indépendants

Code de la collection.


Cartel Rouge

Code de la collection.


SHADOW

Code de la collection.


Citoyens

Code de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.


Agent d'Elite de l'UNISON

Beetlejuice

Agent d'Elite de l'UNISON

Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
    ★ Présentation
    ★ Relations
    ★ Sujets
    ★ Communication
    ★ Journal
    ★ Exploits
    ★ Hasard

    RP : 3/3 (fermé)

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:

Jeu 28 Jan - 21:54 Message | (#)



On teste la phrase


On teste la phrase


On teste la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.



Contenu sponsorisé


Généralités
Feuille de RP

Message | (#)

Revenir en haut Aller en bas



Tout le reste du bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» roll-over qui reste
» Marcher tout en étant bourré
» ♠ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» Ecran tout bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Code civil :: Numéros 3-