AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer


Partagez|

Anciens journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 14:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 14:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil

Chronologie


Avant RP


31 décembre 1980 → Naissance de Jay à Houston (Texas).
1981 → Arrestation du géniteur de la fratrie.
1993 → Il commence à aider ses frères dans les bagarres de rue.
1994 → Ses pouvoirs commencent à se manifester, mais ils sont interprétés comme une maladie.
2005 → La famille Lane déménage à Star City. Charlie décide de voler de ses propres ailes.
2005 à 2007 → Il fait de nombreux boulots sans jamais réussir à s'intégrer.
2007 → Jay commence à se battre au Circus Maximus.
2009 → Il est approché par un membre du Cartel pour intégrer ce dernier et accepte. Il décroche un boulot sur les docks.
Mars 2013 → Jay bat Atia César dans un combat du Circus Maximus.
Juin 2013 → Il gagne un combat contre Anubis.
Septembre 2013 → Charlie reprend le contact avec Jay et ils se voient à plusieurs reprises.
Décembre 2013 → Seth découvre que Charlie et Jay se revoient, s'en-suit une vive dispute qui met provisoirement fin à leurs retrouvailles.
Mars 2015 → Charlie décède.



2013


15 janvierLe vol est l'envers du capitalisme – Jay est de sortie avec ses frères qui se montrent désireux de visiter quelques appartements pour se faire leur pécule du mois.
25 janvierUne journée inoubliable en compagnie d'une star... – Jay et ses frangins décident de délester une gamine qui se promène dans le parc, de tout ce qu'elle a sur elle.

4 févrierJ’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer – Au Circus Maximus, Jay tombe sur une vieille connaissance, un combattant qu'il a affronté et qui l'a battu.
5 févrierSi ce n’est pas expressément interdit, c’est permis – Jay est au travail lorsqu'il tombe sur un intru peu coopératif.
25 févrierJamais deux à la fois... – La revanche de la gamine du parc qui est bien décidée de se venger de ses voleurs.

1 marsVotre ardeur est le pouvoir – Jay se bat contre Atia César et remporte la victoire.

10 avrilBraquage à l'américaine – Lors d'une visite à la banque, Jay est pris dans un cambriolage et doit collaborer avec un autre homme pour s'en sortir.
22 avrilLes drogues sont un défi à l’esprit – Jay tombe sur la gamine à Atia qui tente de jouer les grandes avec lui.

5 maiOn efface le passé pour mieux détruire l'avenir – De passage dans un bar, Jay tombe par hasard sur Andrea Parker, une amie de Charlie à l'époque de Houston.
7 maiLe jeu en vaut il la chandelle ? – Jay est chargé d'une mission pour le Cartel, il se rend donc, de nuit, sur un porte-conteneur Russe afin d'y trouver une mallette.

17 juinNi Dieu, ni maître – Décidé à animer la journée, Jay défit un combattant qui se prend pour un dieu et remporte la victoire.

4 juilletOn ne discute pas avec un voleur. On le cambriole – Jay est en ville pour y passer la journée lorsqu'il se rend compte qu'il a perdu son porte-feuille.
25 juilletUne salade de phalanges, une ! – Jay est au bar lorsqu'un mec l'aborde pour essayer de faire copain-copain avec lui.

3 septembreOn a comme un problème – Les frangins Lane ont quelques ennuis avec la justice et Charlie en a vent. Elle débarque un soir à l'endroit où Jay travaille histoire de s'entretenir avec lui à ce sujet.
16 septembreLe torque d’Héra – Le Cartel a chargé quelques-uns de ses membres, dont Jay, de récupérer un objet magique en possession d'une autre personne.
20 septembreLe tact : une aptitude au mensonge – Quelques temps après sa rencontre avec Charlie, Jay va boire un verre au bar en compagnie d'Earl. Il ne s'attendait pas à tomber à nouveau sur sa sœur, mais la réciproque n'est pas vraie.
27 septembreNe vaut-il donc pas mieux guérir une blessure plutôt que de la venger ? – Quelques temps après sa discussion vexante avec Charlie, a le déplaisir d'apprendre que sa sœur a été victime d'une vengeance qui lui était destiné.
28 septembreTuuut-tuuut. Aaah ! – Jay travaille de nuit aux Docks lorsqu'il tombe sur un gamin qui met le bazar dans le coin.

9 octobreVa faire ses courses – Alors qu'il est tranquillement chez lui, Jay a la surprise d'entendre des bruits dans sa cuisine. Lorsqu'il s'y rend il tombe nez-à-nez avec une cambrioleuse en herbe qui a jeté son dévolu sur son frigo.
16 octobreLe seul secret que gardent les femmes, c'est celui qu'elles ignorent – Un collègue de travail de Jay lui fait part des rumeurs qui circulent à propos de sa sœur et d'un jeune homme, rumeurs de mariage et de naissance.
21 octobrePourquoi l'homme sans arc devrait-il chercher des flèches ? – Les frangins Lane sont chargés de récupérer un artefact magique au musée d'histoire, mais ils sont loin de se douter qu'ils ne sont pas les seuls sur l'affaire.

14 novembreOn rejette toujours la faute sur le messager – Jay est en train de bricoler son pick-up lorsque la gamine de l'autre soir revient. Elle lui propose un peu d'aide.

17 décembreLa valeur d'un trésor réside dans son secret – Nouvelle rencontre entre Charlie et Jay pour discuter des dernières nouveautés au sujet de la vie de la jeune femme.



2014


15 janvierIl n’est point de vainqueur sans l’aveu du vaincu – Jay doit livrer un paquet pour quelqu'un du Cartel lorsqu'il tombe sur Charlie.
26 janvierDu combat, seuls les lâches s'écartent – Quelques mois après sa rencontre avec Aela, Jay la recroise dans un bar et décide d'en apprendre plus sur cette étrange gonzesse.
28 janvierRéunir des opposés – En passant dans un tunnel, Jay se retrouve coincé avec sa voiture suite à un éboulement.

13 févrierLa gratitude, ne pas voir le cadeau, mais d'abord celui qui l'offre – C'est l'anniversaire de Charlie, Jay va donc lui rendre visite avec un cadeau assez particulier.

8 avrilMon devoir est une chose que je ne fais jamais, par principe – Recruté malgré lui pour une mission en lien avec le Cartel, Jay tombe sur une vieille connaissance.

6 maiDe l'aide pour la survivante – Devant sa maison, dans le jardin qui sert de dépotoir, Jay tombe sur une jeune femme en pleine discussion avec une... fleur.
7 maiLa dureté, c'est presque toujours une revanche... – Après avoir rencontré une blonde d'un autre groupe lors d'une mission, Jay compte bien prendre sa revanche sur elle.

2 juinOn ne se fait pas des amis, on les reconnaît – Jay est dans un bar, un soir, lorsqu'il croise quelqu'un qu'il connaît bien.

16 aoûtLa crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent – Suite à des menaces sur Charlie, Jay décide de savoir comment elle va.

4 septembreIl y a des offres qu'on ne peut refuser – En sortant du boulot, Jay a la désagréable surprise de tomber sur Atia César en personne.
4 septembreIl n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit – Une mission menée en compagnie d'une personne avec qui le courant ne passe pas trop...
23 septembreOn ne peut pas nettoyer une porcherie avec une plume trempée dans de l'eau de rose – Suite à une mission qui tourne mal, Jay et ses collègues doivent faire appel à un nettoyeur pour les aider.

10 octobreLa colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu – Jay est de sortie pour réfléchir au calme lorsqu'il fait une rencontre assez percutante.

1 novembreCelui qui ne voit rien d'étrange n'a jamais regardé un homard en face – Le toit de la maison ayant besoin de réparations, Jay se rend dans une quincaillerie non loin de là.
10 novembreTout s'explique... – Suite à la discussion à propos d'un prétendu père qui serait de retour, Charlie revient voir Jay pour lui parler d'un sujet autrement plus sérieux....
26 novembreA chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille – Peu de temps après avoir quitté Charlie, Jay a droit à la visite d'une personne qu'il aurait préféré ne jamais rencontrer...



2015


20 janvierRencontre imprévue et improbable – Alors qu'il est dans le squat où il vit depuis quelques semaines, Jay revoit une vieille connaissance.
24 janvierLa Pierre d’Apophis – Jay tombe sur une pierre qui semble être de valeur et décide donc de la vendre pour gagner un peu d'argent.

27 févrierEnquête n°3 - L'affaire Petula Bonbon – Jay tombe sur un tract suspect après que des hommes aient tenté de l'enlever. Il décide de s'y intéresser.

02 marsI should don't care but... – Une visite inattendue dans le squat où Jay est installé depuis quelques mois.
04 marsEnquête n°3 - L'affaire Petula Bonbon – Jay tombe sur un tract suspect après que des hommes aient tenté de l'enlever. Il décide de s'y intéresser.
08 marsJusqu’à la mort nous espérons toujours – Suite au décès de Charlie, Jay va se lâcher sur Andrea qu'il juge responsable, puisque membre de l'UNISON.
10 marsRetour au bercail – Après la mort de Charlie, Jay décide de revenir au Circus Maximus et y croise une vieille connaissance.
21 marsC'est bien connu, les texans ont peur des aiguilles – Un accord a été conclu entre le Circus et un autre groupe, Jay doit donc faire affaire avec une femme qu'il ne connaît pas... mais pas comme il le pense !
30 marsI know I better stop trying... – De passage aux environs du lycée, Jay voit que Liam a des ennuis et va donc vérifier ce qui se passe.

08 maiVous avez un bras musclé, je peux le garder ? – Après la disparition d'un contact censé l'aider à reprendre sa place dans le Cartel, Jay s'intéresse à une femme dont la réputation inquiétante en fait la première suspecte.
12 maiPour avoir l'air d'un Chinois en Chine, il ne faut jamais rougir – Une mission pour le compte du Circus Maximus, effectuée en compagnie de Bree.
15 maiBraquage à la texane – Suite à sa rencontre avec une femme étrange, Jay a préparé un coup avec elle, ils se rejoignent dont sur place.
16 maiProjet: M. X. 38 – Après s'être fait passer à tabac par des gars, Jay est « sauvé » par une vieille connaissance.

14 juinLe contact, c’est l’appréciation des différences - Bien décidé à se lancer dans sa propre affaire, Jay entre en contact avec une ancienne connaissance pour essayer de lier un contrat.
21 juinLe trop de confiance attire le danger - Une sortie du groupe Ymir pour remplir une mission.
26 juinEnquête en eaux troubles ! - Suite à la disparition de plusieurs personnes, Jay se rend dans l'une de ces fêtes après avoir reçu une invitation.

23 juilletQui a confiance en soi conduit les autres - Alors qu'il est dans le QG des Ymir, Jay s'aperçoit qu'un indésirable s'est incrusté dans la salle où il est.
25 juilletHercule et le lion de Némée - Jay est de retour au Circus pour discuter avec un contact, mais un autre combattant l'interpelle avant son départ.
30 juilletSouffrir passe. Avoir souffert ne passe pas - Suite à une commande, Jay enlève une jeune femme pour la revendre, loin de se douter qu'il s'agit d'une amie à Charlie.

12 aoûtUn, deux, trois... Santé ! - Alors qu'il est en train de boire dans un bar, un soir, Jay est abordé par une jeune femme complètement saoule.
14 aoûtHouston, we've got a problem - En pleine affaire avec un receleur, Jay a la désagréable surprise de voir l'emmerdeuse du bar débarquer dans la boutique.
30 aoûtSchtroumpfette et schtroumpf grognon — Jay se bat avec des types qui lui cherchent des noises, lorsqu'une femme s'interpose.

15 septembreSuper-vilains au fond du tonneau ! — Jay est en train de boire dans un bar lorsqu'un type le percute et lui renverse sa bière dessus.
17 septembreLe travail, c'est le refuge des gens qui n'ont rien de mieux à faire — Des retrouvailles avec une ancienne connaissance pour lui proposer une collaboration avec les Ymir.



2016


08 févrierUn bras à vendre au géant — Un homme rôde autour du QG des Ymir et Jay va donc le voir pour savoir ce qu'il veut, loin de se douter de qui il s'agit...
25 févrierLa pudeur est une question d'éclairage — Afin d'entamer un accord avec un potentiel client, Jay se rend à son lieu de travail qui est pour le moins... particulier.

21 marsOn a tous des dettes à payer — En rentrant à son appartement, Jay a la mauvaise surprise d'y trouver une femme apparemment liée à la scientifique qui lui a implanté ses mécha-greffes.
22 marsPour savoir se venger, il faut savoir souffrir — Remarquant qu'une personne tourne autour de la maison pour les surveiller, Jay va l'aborder directement.
25 marsPremier arrivé, premier servi — En pleine traque d'artefact magique, Jay et son groupe tombent sur des adversaires.
31 marsQue justice soit rendue — Depuis sa rencontre avec l'UNISON, Jay a poursuivi l'enquête sur Charlie jusqu'à ce qu'il apprenne que le Major Colt a retrouvé les coupables, il décide donc de s'inviter.

28 juinA Very Bad Day... — Après ses démêlés avec l'UNISON, Jay se change les idées dans un bar lorsqu'une bagarre se déclenche.

29 juilletTrois, deux, un... Ça tourne ! — En mission pour déterrer un artefact dans un cimetière, Jay a le déplaisir de tomber sur une figure connue du Cartel Rouge qui cible la même chose que lui. S'en suit une discussion houleuse.

13 aoûtRien que pour vos yeux — Alors qu'il est sur une mission, Jay tombe sur une vieille connaissance qui vise la même chose que lui.
18 aoûtL'amour frappe toujours deux fois — Gabriel recontacte Jay pour essayer de le convaincre d'arranger sa situation.

03 septembreMieux vaut le diable qu'on connaît — Après la disparition d'un membre du Cartel avec qui il était en affaire, Jay est contacté par son successeur et se rend donc au rendez-vous.
12 septembreUne famille qui crie est une famille unie — Après tout ce qui est arrivé à propos des Ymir, de l'UNISON et de Carmen, Jay va voir Seth pour lui parler.
29 septembreLe Traquenard — Alors qu'il se rend au bureau de Gabriel, Jay a la désagréable surprise de se retrouver en tête-à-tête avec une inconnue.

09 novembreLe travail est la plaie des classes qui boivent — Après un problème au travail, Jay doit retrouver Caitlyn sur place pour négocier avec son patron.

04 décembreLord of War — Alors qu'il est sur une affaire d'échange d'armes avec d'autres criminels, Jay découvre que des Super-Héros veulent les en empêcher.
29 décembreBraquage à l'américaine — Jay doit se rendre dans une banque pour ses problèmes de salaire, mais à peine son rendez-vous débuté, le bâtiment est attaqué par des cambrioleurs.
31 décembreBougie à la mer — Caitlyn débarque chez les Lane le matin du 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 14:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil

Liste des pouvoirs




Insensibilité

Il s'agit d'un pouvoir qui ne peut être déclenché que si Jay est sous le coup de l'adrénaline. Lors d'un combat par exemple, il peut décider de l'activer et ne ressentira plus aucune douleur. Bien évidemment, l'absence de douleur n'empêche pas la venue de blessure plus ou moins grave, la seule différence sera que le trentenaire ne sentira rien. Bien que ce point représente un gros avantage dans les combats puisqu'il n'est pas gêné par la souffrance, il peut aussi lui jouer un sale tour. En ne ressentant pas la douleur, Jay peut aggraver ses blessures ou même risquer sa vie en persistant à utiliser un membre qui serait gravement atteint. De la même manière, son cerveau ne lui signalera pas qu'il est à deux doigts de passer l'arme à gauche si ce pouvoir est enclenché. Jusqu'à présent, il a toujours eu de la chance puisqu'il n'a jamais été trop gravement touché, mais rien ne dit qu'un jour cet avantage ne puisse pas se retourner contre lui.


Force accrue

Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois l'insensibilité activée. Jay possède une force plus élevée que la normale (960 tonnes) qui lui permet de frapper plus fort ou encore de soulever des objets qu'il ne pourrait pas déplacer en temps normal. Les effets s'estompent dès que l'insensibilité prend fin, c'est-à-dire dès qu'il n'est plus sous le coup de l'adrénaline ou trop épuisé pour la maintenir.
Résistance améliorée

Lorsque le pouvoir d'insensibilité de Jay est activé, il bénéficie d'une résistance physique plus grande. Ainsi lorsqu'il usera de sa force accrue pour frapper quelqu'un ou quelque chose, il ne risquera pas de se briser les os de la main par exemple. Ce pouvoir lui permettra aussi de résister à des coups de super possédant une force égale à la sienne (960 T). Les lames et autres objets tranchants entaillent plus difficilement sa peau lorsque cette résistance est activée.


Vague d'adrénaline

Ce pouvoir permet à Jay de déclencher lui-même une vague d'adrénaline dans son corps et par conséquent, de pouvoir utiliser plus facilement ses autres dons. Il peut toutefois en perdre la capacité dès lors que son corps devient trop épuisé ou trop blessé. Jay peut aussi décider de désactiver son pouvoir, aussi l'adrénaline retombera d'elle-même.
Détection du danger

Lorsque son pouvoir d'insensibilité est activé, Jay peut ressentir le danger qui s'approche de lui. Il ne distingue cependant pas clairement ce qui arrive ni sous quelle forme et à quel moment, il s'agit simplement d'un sentiment persistant sans autre indication. Il peut à peu près situer la zone d'où le danger provient, mais sans savoir distinguer une personne dans une foule par exemple.


Régénération améliorée

Ce pouvoir permet à Jay de soigner ses blessures plus rapidement. Elle ne permet toutefois pas de faire disparaître des maladies, de réparer des membres brisés ou d'en faire repousser. Il faudra que Jay entre dans une sorte de sommeil (de quelques heures pour des blessures légères à plusieurs jours pour les blessures importantes) pour que la régénération puisse faire effet et elle ne pourra donc pas être utilisée en combat.

II : désormais, Jay pourra soigner une blessure plus grave en « sacrifiant » une partie de son énergie, ou inversement (récupérer de l'énergie en rouvrant de vieilles blessures). Cela sera toutefois provisoire puisqu'il devra se reposer après coup pour récupérer l'énergie ou soigner la blessure provoquée, mais ce sera un capacité à employer dans l'urgence, comme lors d'un combat.

III : la régénération mineure de Jay s'est développée au point qu'il peut désormais se régénérer dès qu'il est blessé et sans devoir se reposer au préalable. Il peut refermer des plaies ouvertes ou encore faire repousser un membre, voire un organe, mais il doit être conscient de ses blessures pour déclencher la régénération. Ce pouvoir n'est valable que lorsque son insensibilité est activée.

IV : la régénération de Jay lui permet désormais de se soigner des maladies. Cela peut aller du simple rhume à un cancer ou une maladie tout aussi grave.
Résistance aux drogues et poisons

Lorsque son insensibilité est activée, Jay ne peut pas être touché par les effets des drogues et/ou médicaments. Il sera donc impossible de l'endormir à l'aide d'un somnifère ou de quelque chose de ce type. Le mauvais côté étant que les drogues destinées à améliorer les compétences du corps ou de l'esprit n'auront plus d'effet sur lui elles non plus.


Cœur artificiel

Avec cet organe en ethereum, Jay bénéficie d'une plus grande endurance, puisqu'il se fatiguera beaucoup moins qu'un humain normal, ainsi que d'un cœur beaucoup plus résistant (jusqu'à 4 T de pression).
Haizum

La Légion des Étoiles possède plusieurs vaisseaux spatiaux portant le nom de Pégase. L'Haizum est en quelque sorte un dérivé de ces engins, nommé d'après le nom du cheval ailé de l'archange Gabriel. D'une longueur approchant les 20 mètres, ce petit vaisseau possède un cockpit de deux places et une soute pouvant être aménagée selon les besoins. Capable de vol atmosphérique à une vitesse de 2.000km/h comme de vol spatial, il peut s'agir d'un atout de poids pour un super-héros comme pour un super-vilain.


Survie

Lorsque son adrénaline est activée, Jay peut se faire tirer dans la tête ou subir une blessure habituellement considérée comme mortelle, mais sans décéder. Ce pouvoir lui permet effectivement de survivre quelques minutes, le temps que sa régénération se charge de « soigner » les dégâts et de permettre à l'organe blessé de reprendre sa fonction.
Pouvoir

Description détaillée du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 14:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil

Anciens liens



Cartel Rouge:
 

Citoyens:
 

Légion des Étoiles:
 

Indépendants:
 

UNISON:
 

SHADOW:
 
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 14:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil




Charlie Lane

I. Précisions hors RP

Charlie est un personnage qui a été incarné pendant près d'un an et demi et a été largement développé en RP. D'une avocate anonyme elle est devenue une célébrité planétaire, toujours en RP, ce qui signifie que les informations qui vont suivre ne sont pas de mon invention, mais sont simplement rapportées suite à une évolution en RP. Le personnage a été « tué » suite au départ de la joueuse comme je ne souhaitais plus qu'il soit incarné après un an et demi entre les mains d'une personne qui l'avait parfaitement jouée.

La fiche de présentation du personnage est disponible ici et la fiche du scénario ici.


II. Identité

Charlie est née au sein de la famille Lane à Houston. Étant la seule fille de la fratrie, elle a toujours été surprotégée par ses frères qui n'hésitaient pas à aller à l'école pour casser la tête aux idiots qui avaient le malheur de s'en prendre à elle. Ils allaient jusqu'à voler des livres ou des fournitures pour aider leur frangine dans ses études tandis qu'eux étaient aux abonnés absents en ce qui concernait l'éducation. La jeune femme a toujours été plus proche de Jay, son frère cadet, que des autres garçons de la famille, même s'ils ne l'ont jamais vraiment montré en raison de leurs caractères respectifs. Très studieuse et appliquée, elle choisit de faire des études de droit pour devenir avocate.
Après le déménagement à Star City, Charlie a quitté la maison pour faire sa propre vie, mais cela a déclenché la colère de Seth qui a tenté de l'obliger à rester parmi eux. Jay a dû s'interposer pour éviter qu'elle ne finisse à l’hôpital – voire pire. Suite à ce départ plutôt animé, les frangins n'ont plus revu leur sœur qui a mené sa vie de son côté durant de nombreuses années. Elle en profita pour se trouver un travail convenable dans un cabinet de la ville.
Ce n'est qu'en 2013 que Charlie a repris contact avec Jay et ce dernier a accepté de la revoir, mais sans le dire aux autres garçons. En même temps, elle rencontra Chase Neutron-Grey qui n'était alors qu'un simple agent de l'UNISON. Leur collaboration se transforma rapidement en amitié, propulsant la jeune femme à la une des journaux. Plusieurs rumeurs coururent sur leur compte jusqu'à ce que Chase révèle son homosexualité et bientôt, la célébrité et l'efficacité de la demoiselle suffirent à faire parler d'elle et elle s'émancipa de Chase à la mort présumée de ce dernier au point qu'elle parvienne finalement à ouvrir son propre cabinet. À côté, sa relation avec ses frères était toujours relativement animée. Incapables d'exprimer leurs sentiments respectifs, ils se disputaient souvent, même s'ils finissaient toujours par se rabibocher à leur manière.
En novembre 2014, Charlie fut contactée par l'UNISON pour rejoindre ses rangs en tant qu'avocate spécialisée. Elle accepta. Peu de temps après, son père biologique refit surface, appâté par sa célébrité et sa richesse et tenta de mentir en prétendant qu'elle n'était pas la sœur des autres Lane et qu'il avait menti à l'époque. Souhaitant faire des tests génétiques, Charlie apprit cette nouvelle à Jay, mais ce dernier s'imagina qu'elle voulait simplement prouver qu'ils n'avaient rien en commun pour pouvoir enfin se libérer de leur présence et il refusa, allant même jusqu'à la rayer de sa vie.
En mars 2015, Charlie est prise pour cible par des individus anti-UNISON. Ils ignorent qui elle est et lui tirent dessus uniquement parce qu'elle sortait du Brett Building. Elle décédera de ses blessures quelques minutes plus tard, nouvelle qui fut largement relayée par les journaux au niveau mondial.


III. Caractère

Charlie était une femme foncièrement bonne, qui aimait aider les gens et était prête à tout pour y arriver. Un peu fleur bleue par moment, elle était aussi très attachée à sa famille, bien que les caractères très brutaux de ses frères l'empêchait de le prouver comme elle l'aurait souhaité. Elle avait choisi de devenir avocate pour aider sa famille le jour où ils en auraient besoin – puisqu'ils étaient abonnés aux arrestations – et centra toute sa vie là-dessus. Agréable à vivre, dévouée à son travail et très sérieuse, il était difficile de ne pas l'apprécier et son décès laissa un énorme vide auprès de toutes les personnes qui l'avaient côtoyée.


IV. Capacités

Charlie étant née génétiquement humaine, elle ne bénéficiait d'aucun pouvoir. Elle choisit de mener une vie parfaitement normale et banale – enfin, si l'on exceptait ses aventures avec Chase Neutron-Grey.

Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 14:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil

Seth Lane




ϟ Âge : 39 ans
ϟ Lieu de Naissance : Houston (Texas)
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Au chômage

ϟ Caractère : Dominateur, aime s'imposer, vénale, a un mauvais fond, possessif avec sa famille, jaloux...

ϟ Histoire : Né à Houston il a depuis toujours été un « jeune délinquant » et n'a jamais quitté le mauvais chemin. Il a toujours séché l'école et dirigeait le groupe qu'il formait avec ses frères et bien qu'il n'a jamais été très lié à sa sœur unique, il a toujours veillé à sa sécurité. Lors du déménagement à Star City c'est encore une fois lui qui a pris les choses en main et qui a commencé à préparer des affaires plus « sérieuses », il a décidé de profiter de leur expérience à tous pour effectuer des cambriolages dans les immeubles de la ville. Après quelques mois, il a commencé à consommer beaucoup de Méta-X, même s'il était déjà accroc à la drogue bien longtemps avant, bien qu'il était parfaitement conscient que cela ne plaisait pas à son frère cadet. Il a fini par travailler pour le Cartel Rouge en tant qu'homme de main, bien qu'il ne se gêne pas pour faire quelques suppléments à côté. Depuis, Seth vivote comme il peut, ne se posant pas et n'ordonnant pas sa vie, préférant largement ce mode de vie anarchique plutôt que les obligations d'une vie normale.



Abraham « Earl » Lane




ϟ Âge : 37 ans
ϟ Lieu de Naissance : Houston (Texas)
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Au chômage

ϟ Caractère : Volage, intéressé par les femmes, infidèle, peu serviable, brutal, impulsif, a tendance à agresser les gens très facilement....

ϟ Histoire : Abraham est né à Houston, personne ne l'a jamais appelé de la sorte et il a rapidement hésité du surnom de « Earl ». Il a toujours suivi son frère aîné qu'il considère comme son modèle et il a tendance à lui obéir aveuglément. Attiré par les femmes depuis qu'il est en âge de s'intéresser à elle, il se créé souvent des problèmes en jetant son dévolu sur des femmes non disponible. N'étant ni fidèle ni serviable, il avait déjà très jeune l'habitude de larguer plutôt brutalement les partenaires qui l'irritaient. Lors de leur déménagement à Star City il n'a pas perdu ses bonnes habitudes, bien au contraire, mais a très mal pris le départ de Charlie. Il lui en veut depuis ce jour et a plusieurs fois dit à ses frères que si elle ne comprenait pas qu'elle avait fait une connerie, il se chargerait de lui ouvrir les yeux. Earl trempe dans ses affaires plutôt obscures, mais n'étant en rien liées à une quelconque organisation. Il s'est « spécialisé » dans les cambriolages et c'est toujours lui qui détermine les immeubles que la famille ira « visiter ».



Terry Lane




ϟ Âge : 35 ans
ϟ Lieu de Naissance : Houston (Texas)
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Au chômage

ϟ Caractère : Mesquin, calculateur, manipulateur, moqueur, fermé d'esprit, facile à contrarier, rancunier...

ϟ Histoire : Terry a vu le jour à Houston, il a toujours été le plus intelligent des frères même s'il était celui qui se rendait le moins à l'école. Potassant quelques livres de temps en temps, le trentenaire a toujours réussi à user de son intelligence naturelle pour manipuler les gens. C'est généralement lui qui s'occupe de sortir ses frères des mauvaises situations dans lesquelles ils peuvent se fourrer et c'est aussi lui qui vérifie que les flics ne les suivent pas de trop près. Il n'est pas sentimental pour deux sous, bien qu'il ressente des sentiments forts pour les membres de sa famille. Il considère que cette dernière est sacrée et en veut à sa sœur cadette de leur avoir tourné le dos pour commencer sa vie parfaite. Terry a plusieurs fois croisé Charlie de loin, mais sans jamais l'aborder. Il est certainement celui qui s'entend le moins avec elle, certainement parce qu'elle a rapidement compris qu'il était le seul de la bande à avoir réellement un mauvais fond. À ce jour c'est lui qui contrôle toujours la « sécurité » des activités de tout le monde, même si c'est Seth qui a le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 23:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 23:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil

Chronologie



Avant RP


19 Septembre 1984 → Naissance de Renan à Guilers (France, Bretagne).
1992 → Il comprend qu'il existe deux types de personnes : les soumis et les dominateurs.
1996 → Sa scolarité est chaotique, il a un comportement trop agité.
1997 → Ses pouvoirs se manifestent, il commence à fréquenter des personnes peu recommandables qui l'encouragent à continuer sur la mauvaise voie.
1998 → Sa mère l'envoie chez sa famille, en Amérique, pour que Renan se remette sur la bonne voie.
1999 → Son grand-père a un grave accident de cœur, il va donc vivre avec son oncle. Il commence à faire des petits boulots pour Jack.
2001 → Renan annonce à son oncle qu'il veut l'aider davantage et celui-ci le retire de l'école pour commencer à l'entraîner. C'est cette année qu'il rencontre la blonde de sa vie : Evey Shapley, son nouveau binôme.
2003 → Il commence un boulot de laveur de vitres avec son oncle et continue ses activités illégales à côté.
Mai 2006 → Jack lui apprend, ainsi qu'à Evey, qu'il est Officier de la Pénombre et appartient à un organisme appelé SHADOW. Les deux jeunes gens entrent donc officiellement dans le groupe.
Juin 2006 → Jack l'envoie effectuer une mission terroriste à la statue de la liberté.
Septembre 2006 → Renan est chargé d'approcher une journaliste appelée Kailee Kerry et de s'arranger pour la détourner de ses enquêtes. Il opte pour la tentative de séduction.
Mars 2007 → Il déclare sa prétendue flamme à la jeune femme et lui demande sa main. Ils se marient peu de temps après.
Décembre 2007 → Kailee tombe enceinte suite à la demande de Jack qui souhaitait accélérer la mission.
Avril 2008 → Elle ressent les premières douleurs. Deux semaines plus tard, elle fait une fausse-couche.
Mai 2008 → Renan demande le divorce. Kailee retourne vivre chez ses parents.
2009 → Suite à une mission de grande envergure, Jack et son bras droit son tués. Quelques temps après, Renan est nommé à la place de son oncle et demanda à ce qu'Evey l'aide.
Décembre 2012 → SHADOW participe à une mission de grande ampleur pour obtenir des technologies ALIEN suite au crash d'un vaisseau étranger.
Juin 2013 → Une réunion mêle le Cartel et SHADOW, censée améliorer la position des deux groupes. Malheureusement elle tourne court et ne débouche sur rien.
Décembre 2013 → Renan reprend contact avec Tzin Ming pour discuter d'une entente entre la Triade et SHADOW. Ils acceptent de collaborer sur un projet : trouver un trésor dont la position est indiquée par un artefact ancien.



2012


23 juilletLa morale est un mensonge – Renan rencontre un mentaliste.



2013


5 févrierLa chance aide parfois, le travail toujours – Renan effectue une mission en compagnie d'un agent.

14 marsParty up – Renan approche une jeune femme dont la mère est haut-placée dans son métier.

24 aoûtTout le monde ne part pas... – Lors d'un moment de flottement, la route de Renan croise celle d'une étrange femme.

25 septembreOn n'a jamais fini de faire son devoir – Une autre mission en compagnie d'un agent de l'organisme.

25 novembreUn jugement trop prompt est souvent sans justice – Le Français a besoin de l'aide d'un avocat et s'intéresse donc à une célébrité locale.

12 décembreLe respect ne vaut pas la soumission – Renan rencontre le Mandarin pour discuter de leur ennemi commun.
18 décembreLes petits voleurs sont pendus, les grands sont salués – Renan rencontre une curieuse voleuse et décide de s'y intéresser de plus près.



2014


17 janvierL'information est l'oxygène des temps modernes – Renan commence à faire un accord avec la jeune voleuse.
20 janvierLe pardon n'est parfois qu'une figure de la vengeance – L'Officier de la Pénombre approche un membre du Cartel de sa connaissance.
25 janvierZèle, se dit d'un collaborateur dont on ne peut rien dire d'autre – Suite des entretiens avec la voleuse que Renan tente de recruter.
27 janvierLe trop de confiance attire le danger – Après avoir repris contact avec Charlie Lane, Renan essaye de connaître la nature de sa relation avec Kailee.

20 février6ème RDV. On va le boire ce verre – Nouvelle mission en compagnie d'Aishlinn la voleuse.
26 févrierMieux vaut ami grondeur que flatteur – En compagnie d'Evey, Renan va tester une invention acquise par SHADOW.

27 marsLa vérité d’un homme c’est d’abord ce qu’il cache – Une mission au point verbalement musclée avec Evey.

11 maiIl n'est rien de plus profitable qu'un mensonge habile – Une nouvelle discussion avec Aishlinn.
12 maiLe devoir, c'est ce qu'on exige des autres – En compagnie d'un agent, Renan se lance à la poursuite d'un clone en fuite.
13 maiLes secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien – Renan revêt une fausse identité pour tester Aishlinn.
14 maiL'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle – Après avoir entendu parler de Chase, Renan décide de l'approcher.
17 maiLa séduction a toujours été une histoire de manipulation – Nouvelle tentative d'approche de Charlie Lane.

27 aoûtL’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat – Lors d'une mission Renan tombe sur le fils du Commander.
30 aoûtLe pire diable chasse le moindre – Après avoir entendu parler d'un démon possédant une humaine, Tesla décide d'aller tenter de le recruter.

15 septembreBienvenue chez toi – Une petite visite de la base destinée à allécher un peu Raphaël.
19 septembreOn ne demande conseil que pour appuyer ses convictions – Renan va demander des conseils à un mage à propos des démons.
22 septembreL'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée – Une mission avec une collègue pour le moins... capricieuse.
24 septembreConfiteor Deo omnipotenti – Afin de confectionner une protection contre Raphaël, Louis a besoin d'un ingrédient unique et très spécial. Lui et Renan se lancent donc à sa recherche.
28 septembreTrente ans, ça se fête – Evey l'appelle en prétextant qu'une catastrophe est arrivée, Renan l'attend donc chez lui.
29 septembreSagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron – Peu de temps après sa mission très rude, Charlie propose une sortie à Renan qui est forcé de décliner. Elle décide alors de venir lui rende visite.

2 octobreNotre méfiance justifie la tromperie d’autrui – Renan décide d'approcher la sorcière de Raphaël de manière à assurer ses arrières si le démon venait à dépasser les bornes.
10 octobreTout est magie, ou rien – Suite à leur discussion quelques jours plus tôt, Renan fixe un rendez-vous à Siobhan de telle sorte à ce qu'elle puisse lui donner le cours promis sur la magie qu'elle maîtrise.
11 octobreL'on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir – Suite à quelques changements dans sa « relation » avec Raphaël, Renan a la désagréable surprise de le trouver dans son bureau, d'une humeur massacrante bien évidemment.
16 octobreLe vice, toujours sombre, aime l'obscurité – Renan va chercher Raphaël dans sa nouvelle antre étant donné qu'il déserte Mannheim depuis son changement de corps.

10 novembreQuand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... – En raison du changement intervenu dans sa relation avec Raphaël, Renan va voir Siobhan pour lui soutirer quelques informations dont il pourrait se servir.

02 décembreDes étoiles plein les yeux – Quelques temps après leur première rencontre, Chase recontacte Renan pour lui proposer une idée pour le moins originale.



2015


24 janvierLa Mort n'attend que ceux qui en ignorent l'existence – Une rumeur à propos d'un mage nécromant arrive aux oreilles de Renan qui décide de s'y intéresser de plus près.
29 janvierOn passe très souvent à l'ennemi pour fuir ses amis – Une mission pour SHADOW : Renan doit collaborer avec un mage de l'Ordre de Thulé, chose qui ne l'enchante guère...

?? févrierLe trésor de Kobol – Une mission regroupant la Triade et SHADOW se déroule en Grèce, à la recherche d'un trésor secret dont la position a été révélé par la flèche d’Apollon.
23 févrierBien connaître pour mieux défendre – Renan est de sortie pour s'occuper du cas d'un homme qui a essayé de l'arnaquer, mais il tombe sur une résistance inattendue...

06 marsLa tâche est plus belle où le risque est plus grand – Suite à l'échec d'une mission, Renan décide de prendre les choses en main et se charge de la mission de rattrapage. Malheureusement un grain de sable qui se présente sous la forme d'un inconnu vient mettre en péril ce qu'il a préparé.
09 marsSans jalousie, pas de rivalité – Après avoir testé une nouvelle invention des membres de SHADOW, Renan ressent des effets secondaires non prévus, mais le responsable n'est pas celui que l'on croit...
29 marsOn ne jouit bien que de ce qu’on partage – Après avoir lu un rapport de mission de Shahren, Renan découvre que la jeune femme cible la même personne que lui et va donc mettre les choses au clair.

25 avrilQui ne risque rien n’a rien – Une mission assez lambda, perturbée par l'arrivée d'une inconnue.

01 MaiMalheur à qui ne s'étonne de rien – Suite à la mort de Louis d'Ax, Renan reçoit une lettre l'invitant à parler de cet incident avec un inconnu.
08 MaiUne fête est un excès permis, voire ordonné – Ayant eu vent du fait que Shahren se serait implanté une puce l'aidant à être plus sociable, il décide de la mettre au défi en lui proposant une sortie dans le club de Raphaël.
17 MaiLa mort n'est pas une fille facile. Elle se refuse à ceux qui la veulent, se donne à ceux qui la repoussent – Retrouvailles avec une ancienne connaissance qui semble avoir quelque chose de bien particulier à lui demander.
21 MaiUn calice trois fois consacré - Une mission destinée à récupérer un calice devant aider au rituel qui débarrassera Renan de sa graine démoniaque.
23 MaiLa mort d'un homme est d'avantage l'affaire des survivants que la sienne - Première rencontre professionnelle avec la nécromancienne qui doit l'aider à obtenir des informations d'un agent décédé.

01 JuinA request which makes speak - Renan demande à rencontrer l'Efrit envoyée à Mannheim pour discuter un peu avec elle.
10 JuinUn nouveau poisson dans la mare - Une nouvelle recrue arrive de Niflheim, Renan l'accueille donc pour voir à quoi il a affaire.
15 JuinLa mort rattrape ceux qui la fuient - Une visite surprise à la nécromancienne pour parler d'un sujet précis.
21 JuinDans chaque ami, il y a la moitié d'un traître - La suite de la mission d'enlèvement et de remplacement de Sarah.
22 JuinMieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte - Une rencontre surprise, mais nécessaire, avec l'Archidémon.
22 JuinL’art de plaire est l’art de tromper - Renan approche une ancienne amie de Charlie pour se renseigner sur ce qu'elle sait.

03 JuilletJ’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer - Renan conduit Raphaël au bar d'Abigaïl pour faire les présentations.
10 JuilletMoins on a d'esprit, et plus on a de vanité - Renan va rendre visite à Shahren pour lui demander de concevoir un sérum de croissance accélérée.
17 JuilletHey ! Tu veux voir mon poisson-chat ? - Une mission aux côtés de Jenny afin de tester ses capacités d'infiltration.
24 JuilletQui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles - Alors qu'il est chez lui, Renan reçoit la visite d'une vieille connaissance.
26 JuilletSurprise ! - Alors qu'il est chez lui, Renan a la désagréable surprise de voir Abigaïl frapper à sa porte.
31 JuilletL'égalité est la condition de l'échange - Renan rend une visite à Raphaël afin de lui parler d'Abigaïl.

03 aoûtSans rancune ? - Alors qu'il rend visite à Abigaïl pour lui donner quelque chose, celle-ci lui propose une mission spéciale.
12 aoûtHistoires de familles — Après un appel d'Abigaïl, Renan apprend que Shahren est encore en vie et il va donc la voir.
24 aoûtUn mensonge en entraîne un autre - Retrouvailles avec Sarah Stinger après qu'elle se soit échappée de sa prison.
29 aoûtLorsque le passé rattrape la réalité — Alors qu'il est chez lui, Renan a la surprise de voir son ex-femme frapper à la porte.

07 septembrePromenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas — Raphaël a contacté Renan en lui demandant de passer au Cirque pour une surprise...
28 septembreIl y a un fossé entre explication et excuse — Abigaïl se présente à l'appartement de Renan après plusieurs semaine de froid entre eux.

06 octobreUne fête est un excès permis, voire ordonné — Siobhan ayant parlé d'une soirée au Cirque des Damnés, ils décident de la faire.
29 octobreLe vice, toujours sombre, aime l'obscurité — Suite à une absence prolongée de Nagato, Renan lui rend visite pour savoir ce qui se passe.
31 octobreTrick Or Treat — L'un des serviteurs d'Abigaïl vient chercher Renan chez lui pour lui demander son aide.

15 novembreTout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas— Comme promis, Abigaïl et Renan s'envolent pour une petite île d'Amérique afin de mettre la main sur un ouvrage de nécromancie.

01 décembreGentil laveur de vitres et major lessivé — De passage chez lui, Renan a la surprise de voir le Commandant de l'UNISON frapper à sa porte pour lui parler en privé.
08 décembreHistoire de famille — Alors qui est dans son appartement, Renan a droit à la visite d'une vieille connaissance venue mettre son nez dans ses affaires.
29 décembreLe seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder — Après la mort de Raphaël, Renan enquête sur le sujet et contacte une spécialiste en démons pour lui demander de l'aide.



2016


01 févrierInvoques moi si tu peux— Suite à la première rencontre avec Mélusine, Renan se rend à son manoir afin d'essayer de contacter l'Archidémon.
09 févrierQui sait garder son secret, connaît le chemin du succès — Après une longue période sans croiser Abigaïl, Renan lui rend visite.
28 févrierLe travail réclame l'élite des humains — Après avoir donné une série de missions à Lilian, Renan la convoque pour débriefer ensemble.

07 marsSpooky scary skeletons — Abigaïl fixe un rendez-vous à Renan afin de lui faire visiter la nouvelle installation qu'elle vient d'acquérir.
09 marsQui fait confiance au monde sera trahi — Après qu'un démon s'en soit pris à une société écran de SHADOW, Renan demande d'aide d'une spécialiste pour régler le problème.
23 marsIl faut laver son linge sale en famille — Après avoir eu des nouvelles dans son enquête sur le meurtre de Jack, Renan contacte Lilian ou l'en informer.

01 avrilSe tromper est le fait de tous les hommes — Après avoir tenté de se débarrasser de la marque de l'Archidémon, Renan est contraint d'avouer à Abigaïl qu'il n'a pas respecté leur accord.
13 avrilLa tâche est plus belle où le risque est plus grand — Suite à l'échec d'une mission, Renan décide de prendre les choses en main et se charge de la mission de rattrapage. Malheureusement un grain de sable qui se présente sous la forme d'un inconnu vient mettre en péril ce qu'il a préparé.
18 avrilL'homme progresse tant qu'il accepte les épreuves — Après avoir surveillé un agent pendant quelques mois, Renan décide de le mettre à l'épreuve.
20 avrilIl n'y a pas de création sans épreuve... — La projet Légion semble avoir porté ses fruits, Renan prend donc la décision d'aller rencontrer le sujet pour se faire son avis sur la question.

14 juilletSOS Fantôme — Après un long silence radio, les deux supers se revoient pour parler de nombreuses choses.

04 aoûtFaute avouée est à moitié pardonnée — Suite à leur dernier échange relativement brutal et animé, Renan rend visite à Abigaïl pour lui parler honnêtement.
14 aoûtLa vengeance est un plat qui se mange froid — Dernière partie de leur traque des tueurs de Jack.
23 aoûtWelcome home— Après avoir entraîné et surveillé une potentielle recrue pendant près de cinq ans, Renan lui propose officiellement de rejoindre les rangs de SHADOW.
27 aoûtEt ta sœur ? — Malgré ses tentatives pour ne jamais rencontrer le frère d'Abigaïl, Renan est malheureusement obligé de s'entretenir avec lui pour une affaire.

11 septembreLe début d'un nouveau partenariat — Renan accueille un nouvel arrivant à la base de Mannheim.
17 septembreEt si on jouait ? — Suite à l'opposition entre Wildcard et Tesla, ce dernier décide de le recontacter pour arranger les choses.
25 septembreLes élections n'effacent pas les problèmes — Lilian rend visite à Renan pour parler des élections.

10 octobreTel court au danger qui n'oserait l'attendre — Après avoir lu un article à propos de Lady Death et de l'UNISON, Renan lui rend visite.
12 octobreTu dois considérer ta famille comme le pire ennemi de ta liberté — Renan accueille le nouvel Agent Ténébreux arrivant à Mannheim.
13 octobreLes prétentions excitent les rivalités — Quelques jours après sa discussion avec Abigaïl, Renan retourne la voir, mais tombe sur une de ses employées.

08 novembreBons baisers de France — Après quelques temps de silence radio, Abigaïl refait surface chez lui.
28 novembreCa sent le sapin — Lilian revient à l'appartement de Renan pour parler de diverses choses.

29 décembreFalbala et l'UNISON — Sa sœur traîne Renan au marché de Noël. Ils visitent les environs avant de tomber sur le Major Colt sur qui Maëlys se jette littéralement.
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 23:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil

Anciens liens



SHADOW:
 

Citoyens:
 

Légion des Étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 23:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil

Anciens liens



Cartel Rouge:
 

UNISON:
 

Indépendants:
 
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 23:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil

L'appartement



Aller à l'immeuble


Explications


L'immeuble est un bâtiment quelconque et sans prétention. Il possède 15 étages et l'ambiance est plutôt familiale. Malgré le nombre assez élevé d'habitants, le fait qu'il ne s'agisse pratiquement que de familles a permis de créer une atmosphère plutôt agréable à vivre. Il n'est donc pas rare de croiser des enfants en train de jouer dans le hall ou au milieu des couloirs et de trouver la porte de plusieurs appartement ouverte aux invités surprises ! L'endroit est propre et bien entretenu.



I. L'Aménagement


L'appartement est très sobre et assez petit comparé à d'autres de l'immeuble. Il n'y a quasiment aucune décoration et les murs sont pratiquement nus. Cependant depuis l'arrivée du fils unique du propriétaire des lieux, l'endroit est devenu un peu moins aseptisé. Des jouets et quelques dessins sont visibles, mais le tout reste extrêmement bien ordonné. Il n'y a jamais d'animation durant la journée et le soir, il n'est pas rare que les nounous se succèdent pendant que le propriétaire des lieux sort faire des travaux supplémentaires pour gagner un peu d'argent. D'après ses dires.





II. Précisions pour le RP


L'immeuble n'est pas protégé par un code, il suffit de sonner ou de posséder la clé de la porte d'entrée pour y pénétrer. Il n'y a pas d'interphone, aussi les locataires sont obligés de descendre eux-mêmes s'ils souhaitent savoir qui sonne – ou ouvrir à l'aide du bouton situé dans leur appartement, sans vérifier avant. Il y a un ascenseur et des escaliers qui desservent tous les étages. Les numéros des appartements sont visibles à côté des portes – qui possèdent aussi des sonneries individuelles. Les boîtes aux lettres sont toutes situées dans le hall et comportent les noms des habitants.
Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-test.forums-actifs.com
Message posté : Sam 31 Déc - 23:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent d'Elite de l'UNISON

avatar
Agent d'Elite de l'UNISON
ϟ Arrivée à Star City : 16/08/2012
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Crédits : Savage garden ; hxcfairy
Emploi/loisirs : Renan Le Guerec, Jay Lane, Jonas Cooper
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 114 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire indisponible
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Utiles :
Masquer le profil




Lywenn


I. Identité

Lywenn est une banshee originaire d'Irlande. Elle servait jadis le clan McKeltar depuis plusieurs générations. Malheureusement, celui-ci fut décimé par Raphaël l'archidémon – ce qui provoqua une grande hostilité entre les deux créatures – et seule Erin, la plus jeune, parvint à survivre. Lorsque cette dernière fut en âge de voyager, elle s'enfuit pour Star City en raison de problèmes qu'elle avait avec la mafia irlandaise. Là-bas, Lywenn veilla sur la jeune femme jusqu'à ce que celle-ci soit contacter par Renan accompagné de Raphaël qui souhaitaient tous les deux la faire rejoindre SHADOW. Malheureusement, le temps que le projet aboutisse, Erin fut tuée par des membres de la mafia irlandaise et Lywenn parvint à retrouver la trace de Renan et à lui proposer ses services en échange de sa protection.


II. Apparence physique

Lywenn est une banshee, mais elle a l'apparence d'une femme normale. Assez petite, elle ne dépasse pas le mère soixante. Ses cheveux sont assez courts, jamais plus longs que ses épaules, très roux et souvent bouclés. Ses yeux bleus et son teint pâle lui donnent souvent l'impression d'être fragile, mais malgré sa corpulence très svelte, la créature dissimule une capacité à tuer qui en impressionnerait plus d'un.

D'un point de vue vestimentaire, la banshee ne change pas souvent de style d'habits. Elle n'est pas soumise aux mêmes règles que les humaines, n'a pas besoin de se nourrir ou de se laver et par conséquent, elle porte pratiquement toujours la même tenue : une longue robe blanche sans vraiment de décoration et ne porte jamais de chaussures.


III. Caractère

Comme toutes les banshees, Lywenn est possessive, elle n'aime pas que son maître – ou sa maîtresse – s'intéresse à d'autres créatures qu'elle. Les autres humains la contrarient aussi du moment qu'ils peuvent nuire à son ou sa propriétaire, sinon elle peut se montrer très agréable du moment qu'on lui accord de l'attention. Mutine et provocatrice, elle ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense, quitte à trahir quelques secrets si c'est le seul moyen d'obtenir ce qu'elle veut. La banshee est très impulsive et facile à vexer, elle est aussi rancunière et il est donc préférable de ne pas la froisser... ou alors de s'arranger pour se faire pardonner rapidement !


IV. Capacités

Baiser de mort : en « embrassant » quelqu'un, Lywenn est capable de lui dérober son âme pour l'envoyer dans une dimension parallèle qui lui appartient.
Pleurs incapacitants : lorsque la banshee se met à pleurer, elle affaiblit son adversaire, rendant sa résistance aux chocs plus faible – la légende disant que lorsque ces créatures se mettent à pleurer, elles annoncent la mort de quelqu'un.
Hurlement : Lywenn est capable de produire un hurlement strident qui étourdit les personnes présentes autour d'elle (alliés compris s'ils ne sont pas protégés).
Forme éthérée : la banshee est capable de se transformer en une sorte de brume qui la fait ressembler à une dame blanche et lui permet de devenir impossible à saisir, voire de traverser les murs et objets basiques.

Revenir en haut Aller en bas


L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé
Masquer le profil
Revenir en haut Aller en bas



Anciens journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» Vider les journaux windows
» Banane veut devenir orange o/
» La 4G de bouygues à l'assaut du métro, des 4X3 et dans les journaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Ecole d'autodéfense de Maître Lee :: Sous forum 3-